Pierre Chenine

la pierre chenine a pour objet :

La préservation, la restauration et la mise en valeur du petit patrimoine public et privé en coordination étroite avec les propriétaires et les autorités compétentes.

Les objectifs de préservation et de protection du patrimoine public et privé, visent de façon très large tout élément du patrimoine historique, foncier bâti et naturel, ainsi que toutes les actions d’animations soutenant de tels objectifs.

L’association a également pour but d’entretenir la mémoire de tout fait culturel, social, historique ou autre, ayant caractérisés ou marqués la vie de la JARRIE AUDOUIN.

Organiser des animations, des ateliers à caractère social et culturel (par exemple gestion de la bibliothèque municipale…….).

L’association a pour but également le fleurissement du village, la découverte et la mise en valeur du patrimoine naturel au travers de différentes démarches telles que :

• Echanger graines, semis, plantes et boutures.
  • Partager les (trucs et astuces) du jardinage.
  • Baliser des circuits de randonnée avec découverte de la flore et de la faune
  • Obtenir des tarifs préférentiels chez les pépiniéristes, organiser des commandes groupées.
  • Echanger nos bonnes adresses.
  • Suggérer le type de plantation à envisager en fonction du terrain.
  • Organiser des concours de maisons ou pieds de murs fleuris.
  • Organiser différents ateliers en rapport avec l’activité de jardinage.

L’association pourra mettre en œuvre tous moyens adaptés pour le financement de ces activités

Bureau

• RAUD Jacky – Président     Tél.: 06 40 35 20 50